mardi 1 novembre 2011

Dernières nouvelles en vrac

Dans la journée du lundi 31 octobre, nous avons consolidé l'entente avec le service de police de kawawachikamach en impliquant la personne qui est mandatée pour éliminer les chiens. Une tuerie est toujours en cours sur le terrain (pour éliminer les chiens malades ou agressifs) mais les chiens annoncés sur notre blogue seront tous épargnés. En échange, nous nous sommes engagés à faire disparaître ceux-ci de la réserve dans un délai raisonnable.
Cette entente a fait baisser la tension d'un cran puisque nous disposons d'un peu plus de temps pour organiser le tout. On respire un peu mieux!

Hier soir, nous avons fait les téléphones nécessaires afin de parler aux personnes qui nous offrent de l'aide dans l'hébergement d'un ou de plusieurs chiens. Ces gens sont extraordinaires. Merci à toutes et à tous!

Ce soir, nous nous occuperons de retourner les appels des gens qui souhaitent nous prêter des cages de transport aérien. Il y en a beaucoup!

Nous recevons encore plusieurs dons par jour. Beaucoup de petits dons qui, ensemble, finiront par faire la différence. Merci de continuer!
À suivre...
Bonne journée!
:-)