Nous venons tout juste de mettre la patte sur près de 300 lbs de nourriture pour chiens! En prime, nous héritons d'un lot de colliers et de laisses. Le tout est destiné à supporter les actions de nos collaborateurs bénévoles du Nord et du Nunavik.
Ce premier don est très encourageant pour nous tous. Il nous est parvenu grâce au travail de Mme Johanne Tassé, présidente et fondatrice des Centres d’Adoptions des Animaux de Compagnie du Québec (CAACQ). Sensible et reconnaissante envers le travail effectué auprès des chiens nordiques menacés, cette dernière a obtenu pour nous la nourriture des mains de la Humaine Society de Oakville en Ontario. Les colliers et laisses proviennent de James McLean du Toronto Animal Service.
Nous tenons à remercier très sincèrement toutes ces personnes pour le support et la confiance exprimés envers notre organisation. Ce geste comporte une indispensable source d'encouragement pour nous tous.
Afin de réduire au maximum les frais du transport de cette marchandise vers le Nord, nous débutons à l'instant nos démarches pour dénicher le mode d'expédition qui soit le plus économique possible. Dans l'attente, nous constatons que nous devrons entreposer ces sacs hors de la protée de notre chien et de nos chats...
: )
Cathy et André