mardi 1 mars 2011

Nous sommes de retour...

Après quelques jours de relâche, nous voici progressivement de retour et disposés à poursuivre nos activités. Nous faisons actuellement face à un léger retard dans la gestion des nouvelles demandes d'adoption, dans l'amélioration du processus d'adoption et dans la lecture des courriels des sept derniers jours.  Vous êtes de plus en plus nombreux à nous écrire et cela nous remplit de joie. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à chacun de vos courriels mais continuez à nous écrire, cela nous motive à continuer!

Parlant de courriel, je profite de cet espace pour diffuser un beau message de Hélène B. Hélène a adopté un des chiot de l'article du 18 février en provenance de Kawawachikamach. Jugez-en par vous même, il semble qu'une destinée très favorable s'ouvre à lui...  : )
«Un peu plus tardivement, je vous donne des nouvelles du petit "KaiuK" et je vous envoie des photos qu'un ami a pris de mon petit loup. Les premiers jours suite à son arrivée, il a beaucoup mangé, beaucoup dormi et cherchait toujours à se coller comme pour se refaire... 

Il vit présentement dans la maison avec moi et tranquillement, je l'habitue à venir "faire le train" avec moi dans la grange. Nous prenons des marches dans les sentiers. De craintif et insécure, il est passé à enjoué et presque téméraire. Il court après les chats, s'approche des chevaux et prend plaisir à se rendre jusqu'au chantier des bûcherons... Il est très énergique et intelligent. Il comprend vite ce qu'on lui demande. Les gens de mon entourage qui l'ont vu le trouvent trop mignon et me jalousent......(C'est moi la chanceuse)

Grâce au travail de compassion que vous  faites auprès de ces chiens en besoin, vous  offrez aux gens qui les accueillent, l'occasion de faire ressortir le meilleur de ce qui se trouve en eux.
Merci pour cette belle opportunité.

Hélène B»
 Voici quelques photos de KaiuK, le chiot nordique de Hélène.