vendredi 4 février 2011

Sauvetage éclair en vue !

Je viens tout juste de raccrocher le téléphone avec Sandra de Kawawachikamach qui est en charge de mettre le toutou de l'article «Une bonne et une mauvaise nouvelle» sur l'avion en fin d'avant-midi aujourd'hui. Elle vient de sécuriser deux autres chiots visiblement dans le besoin. Comme c'est toujours le cas, les chiots seraient grelottants, amaigris et affamés. Après quelques démarches auprès d'amis du village, Sandra et Annie auraient trouvé les deux cages nécessaires au transport via le vol 821 d'Air Inuit.

J'ai donné le feu vert pour le sauvetage immédiat de ces chiots errants. Ils arriveront ce soir au cargo de Air Inuit à Dorval. Ils seront aussitôt disponibles pour adoption. Je viens d'offrir les petits en priorité aux familles qui auraient souhaité adopter le chiot prévu pour aujourd'hui. Je crois que ce rebondissement de dernière minute fera bien des heureux... 

D'ici quelques minutes, je dois recevoir des photos, une description des caractéristiques physiques et les résultats du petit test de comportements de base. Ces informations permettront aux familles potentiellement intéressées de prendre une décision. Bien entendu, j'alimenterai le blog de ces informations. 

À suivre :-)

André pour Cathy