Note du dimanche 25 septembre:
Nous recherchons une famille d'urgence pour accueillir six chiots d'environ huit semaines en provenance de Kawawachikamach.
Les dernières informations reçues nous confirment que ces chiots ne seraient plus en sécurité. Les probabilités qu'ils soient abattus dans le courant de la semaine prochaine seraient très élevées. Les cinq chiots de notre article du 13 septembre et un petit nouveau qui se serait joint à la portée devront être mis sur l'avion en direction de Montréal en tout début de semaine.
Idéalement, la famille d'urgence recherchée devra disposer d'un espace approprié, d'espace extérieur et de temps à leur accorder. Nous fournissons la nourriture, les vermifuges et tout le tralala. De plus, cette précieuse famille sera disponible pour fixer des rendez-vous et recevoir nos familles référées pour adoption.
Nous nous engageons à faire tout le nécessaire afin de favoriser l'adoption de ces chiots par de bonnes familles dans les meilleurs délais. Le tout pourrait prendre d'une à trois semaines.
Vous pouvez communiquer avec nous via l'adresse suivante:
chiotsnord@gmail.com
Cathy et André